750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Pistache
26 novembre 2006

Bonjour

Voilà, après avoir passé des heures à saliver devant les blogs de Cléa Cuisine, A la Table de L, Cuisine Campagne, Adèlices, etc....Mon envie de créer mon propre blog est devenue trop grande, et me voilà partie dans la grande aventure des blogs culinaires!

L'idée de ce blog est de vous faire partager les recettes de mes nombreux livres et magazines de cuisine (anglais en très grande majorité) cumulés au fil du temps et ainsi de vous inspirer. Tout comme m'a inspiré Nigella Lawson - "The Domestic Goddess"

Merci à vous

Publicité
Commentaires
C
Oh oh, à quand une recette avec des pistaches alors ???<br /> Comme toi je suis un peu nouvelle dans l'aventure des blogs culinaires, mais toujours ravie de voir de nouveaux espaces et de nouveaux genres de cuisine...
V
Merci pour ton accueil Micheline!
M
dans la blogosphère, vert pistache!! fais nous rêver!! bises micheline
N
Bravo pour ce blog et merci de nous faire partager tes délicieuses recettes.
P
Bravo pour ce nouveau blog ! J'ai hâte de voir tes réalisations culinaires, surtout celles d'inspiration anglaise. ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité