750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Pistache
15 juillet 2007

Apéritif ensoleillé

Voilà lorsque j'ai acheté ma pastèque il y a déjà quelque temps pour faire ma salade pastéque/féta/olives noires, j'avais déjà en tête l'idée de me faire ce super cocktail (faut pas croire - j'ai de la suite dans les idées) et je ne pouvais pas trouver de meilleure occasion qu'aujourd'hui!
En effet, nous avons enfin droit à une vraie soirée d'été et c'est mon anniversaire alors je le mérite bien!

daiquiri_past_que

Daiquiri à la pastèque - 2 verres
Nigella Lawson - Nigella Bites

  • 100ml de Bacardi
  • le jus d'1 citron vert
  • 1 càs bombée de sucre glace
  • environ 10 morceaux de 5cm de pastèque congelée

Mettez tous les ingrédients dans un blender et mixer le tout jusqu'à l'obtention d'une purée mousseuse. Versez dans 2 verres à cocktail et dégustez!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité