750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Pistache
18 octobre 2007

Brunch entre ami(e)s

Coucou, me voici de retour après une très longue absence je dois l'admettre.

Non pas je n'ai pas passé mon temps en cuisine bien au contraire je n'ai pas arrêté une seconde mais voilà que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos à chaque fois.....Du coup, le blog s'est vite retrouvé au chômage malgré lui....

Et c'est grâce à mes amies qu'aujourd'hui vous allez avoir de quoi vous mettre en appétit!

Brunch

Cocktail Exotique et Énergétique
4 personnes - "Energy Drinks"

  • 1 petite papaye
  • 4 kiwis
  • 2 oranges
  • 1 pamplemousse
  • 1 gousse de vanille
  • eau minérale

Épluchez la papaye, coupez la en deux et évidez la. Épluchez les kiwis et coupez les en morceaux.
Passez au mixer la papaye et les kiwis pour les réduire en purée.
Pressez les oranges et le pamplemousse. Dans un blender, mélangez les jus d'agrumes à la purée papaye/kiwis.
Fendez la gousse de vanille en deux, grattez la pour en retirer les graines que vous ajoutez au cocktail. Ajoutez de l'eau minérale selon votre goût.

Rien de tel pour bien démarrer la journée!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité