750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Pistache
15 septembre 2008

Tarte aux oignons rouges

Retour en douceur après mon long périple et pour l'occasion j'ai fouillé dans les tiroirs de mon blog et voici ce que j'ai trouvé:

Tarte_aux_oignons_rouges

Tarte aux oignons rouges
Pour 4 personnes - BBC GoodFoodGoodFood Magazine - Sept. 00

  • 1 pâte brisée
  • 4 gros oignons rouges
  • thym frais ou 2 càc de thym séché
  • 100g d'olives noires
  • 100g de fromage de chèvre

Préchauffez le four à 200°C, Th.6. Etalez la pâte brisée dans le moule à tarte avec le papier de cuisson et réservez au réfrigérateur.
Pelez et émincez finement les oignons. Faites chauffez 60ml d'huile d'olive dans une grande poêle, ajoutez les oignons et faites cuire doucement pendant 10 minutes. Ajoutez le thym et faites cuire à nouveau pendant 5 minutes.
Sortez le moule à tarte du réfrigérateur et étalez les oignons. Puis ajoutez les olives noires et le fromage de chèvre.
Enfournez pendant 25 à 30 minutes.

C'est tout simplement délicieux avec une p'tite salade verte!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité