750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Pistache
22 novembre 2008

Smoothie vert pale

Comme vous avez pu le constater, je pioche d'ici delà pour mes billets.
Eh oui, je dois vous avouer que je n'ai pas l'âme d'une grande créatrice en cuisine et puis j'aime surtout l'idée de vous faire partager toutes ces recettes trouvées au grès de mes lectures culinaires ou non.

Et c'est comme cela que l'on tombe par hasard sur une excellente recette de smoothie dans un magazine féminin (idéal pour des personnes comme moi qui n'aime pas trop manger des fruits et légumes frais):

smoothie_vert_p_le

Smoothie concombre-cococoncombre-coco
Pour 4 personnes - Femme Actuelle - N°1259

  • 1 concombre (500g)
  • 2 kiwis
  • 1 pamplemousse
  • 20cl de lait de coco
  • 3/4 glaçons
  • 2 brins de menthe
  • piment d'Espelette

Pelez le concombre. Coupez-le en deux dans la longueur. Retirez-en les graines puis détaillez chaque moitié en morceaux. Épluchez les kiwis. Coupez-les également en morceaux. Pressez le pamplemousse.
Mettez 3 à 4 glaçons dans le bol du blender. Broyez-les. Ajoutez les morceaux de concombre et de kiwis, le jus de pamplemousse puis le lait de coco. Actionnez l'appareil jusqu'à ce que vous obteniez un mélange lisse et velouté. Répartissez dans 4 verres. Servez immédiatement saupoudré de piment d'Espelette et parsemé de feuilles de menthe ciselées.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité