750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Pistache
14 mars 2009

Houmous vert

Pourquoi un houmous vert?

1. Parce que j'adore le houmous et tous ses dérivés: et de une, et de deux et de trois recettes!
2. Parce que j'ai un stock impressionnant de petit pois surgelés dans mon freezer (ne me demandez pas pourquoi...)
3. Parce que la recette est à la mode sur les blogs ici et mais aussi sur celui-ci
4. Et parce qu'il fallait bien que je grignote un p'tit quelque chose avec mon cocktail! Parfait tartiné sur des crostinis...

Houmous_vert

Pour la recette, il vous suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur les blogs où la recette est à la mode! Comme C'est moi qui l'ai fait, Cannelle et Cacao ou encore Chocolate & Zucchini

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité