750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Pistache
31 décembre 2009

Cocktail du réveillon

Je suis toujours à l'affût de recettes de cocktails à base de Cointreau et j'en ai dénichée une pendant ces fêtes en feuilletant les magazines de cuisine spécials fêtes de fin d'année.
Bon, je suppose que pas mal d'entre vous connaissent déjà la recette, mais c'est une découverte pour moi.

Et donc parfait pour mon reveillon festif!

Soupe_Angevine

Soupe Angevine
Pour 2 coupes

  • 20cl de crémant de Loire
  • 2 càs de Cointreau
  • 1 càc de sirop de canne
  • 1 càc de jus de citron
  • cerises au sirop

Mélangez le sirop de canne avec le jus de citron et le Cointreau et réservez au frais. Disposez une cerise dans chaque coupe.
Au moment de servir, répartissez le mélange dans les coupes et versez le crémant.

Dégustez de suite! Santé! Et surtout une Merveilleuse Année 2010 à tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité