Vert Pistache

Blog d'une gourmande

04 janvier 2010

Rétrospective

2009 ne fut pas une année exceptionnelle pour ce blog, en effet très peu de recettes publiées et une absence plus que remarquée....2009 était une année sans, tout simplement...

Mais que cela ne m'empêche pas de faire une petite retrospective sur cette année passée quand même, histoire de me motiver pour 2010:

Janvier

L'année 2009 avait plutôt bien commencée quand même avec un départ pour le Costa Rica le 31 décembre! 1er reveillon à l'aéroport de Miami puis un 2éme à San José! Des vacances inoubliables

Costa_Rica_bis

Et donc pour fêter ça, j'avais organiser un goûter sur le thème "Chocolat et épices" entre amies. Goûter très (trop?) gourmand;o)

Février

Je commence déja à me faire très rare sur le blog, 1 recette seulement pour ce mois-ci, mais à la pistache: la 1ére sur ce blog!

Mars

Je me concentre ce mois-ci sur 2 passions: le Cointreau et le houmous sous toutes ces formes et les résultat sont là: un cocktail glamour et un houmous vert!

Avril

Ah.... premier abandon de blog cette année.....

Mai

Gourmande est bien le mot....et ce n'est pas cette recette de gâteau qui me contredira!

Juin

Encore une seule recette ce mois-ci sur le blog, mais au vu de tous les efforts de reflexion fournis elle en vaut le détour;o)

Juillet

L'heure du départ pour Gex à bientôt sonné, iil est temps de commencer à plier bagages et de réunir une dernière foix mes amies avant les vacances et le déménagement. Cela se fera autour d'un apéro aux accents italiens!

Août

Après des vacances bien méritées, me voici à Gex.... Et après quelques longueurs dans le lac, rien de tel qu'une recette de poulet aux parfums d'été.

Septembre

2éme abandon de blog ce mois-ci.....

Octobre

Une découverte culinaire de taille: "L'Atelier Bio" et surtout révélation!

Novembre

Toujours aussi peu de recettes sur le blog.....Mais au moins mes escapades Parisiennes ont le mérite de me faire découvrir et apprécier de bonnes addresses!

Décembre

Allez un dernier verre pour fêter l'année ensemble!

Alors souhaitez moi une année 2010 en cuisine! Surtout qu'avec ce que le Pére Noël m'apporter au pied du sapin, difficile de trouver des excuses pour ne pas cuisiner!

Robot_Kitchenaid_rouge

Posté par VertPistache à 12:13 - Blah, blah.... - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    aller courage

    la cuisine est une passion pas une obligation tu as tout de meme poster et tu vas nous faire de jolies recette pour 2010

    Posté par icca, 04 janvier 2010 à 12:28

Poster un commentaire