750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Pistache
13 mai 2010

Houmous rose

Vous connaissez ma passion pour le houmous et vous savez aussi que cette semaine, je vide mes placards? Eh bien, j'ai trouvé une recette idéale pour combiner les deux!

Houmous_rose

Houmous à la betterave
"Mes p'tites gamelles" de Clea

  • 1 boîte de pois chiche
  • 2 càs de purée de sésame
  • 2 càs d'huile d'olive
  • 2 gousses d'ail hachées
  • 1 jus de citron
  • 1 pincée de sel
  • 1 petite betterave cuite

Bien rincer et égoutter les pois chiches. Mixer avec le reste des ingrédients. Décorer les tartines de houmous de graines germées (chou rouge, radis, alfafa, luzerne...)

Trop simple et trop bon!

Publicité
Commentaires
C
très girly !<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité