750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Pistache
1 août 2010

Caïpiroska fruitée

Nous sommes dimanche soir et pour moi le dimanche soir est synonyme d'apéritif. Pourquoi le dimanche soir???

Eh bien, parce que le dimanche est en général un moment plutôt triste où je me retrouve seule face à ma télé et que c'est aussi la fin du week-end donc pour moi cet apéro du dimanche soir est un bon moyen de me faire plaisir, de me poser avec un verre et des petites choses à grignoter: tout simplement...

Et comme j'aime bien mettre les p'tits plats dans les grands, que c'est l'été et que je reviens de la plage: j'ai bien droit à un cocktail qui sorte de l'ordinaire, non? Oui

Caipiroska_fruit_e

Caïpiroska basilic-mangue
Pour 1 verre - Recette de Sandrine Houdré-Grégoire de l'E7 (le bar de l'hôtel Edouard 7)

  • 5 dés de citron vert
  • 5 dés de mangue fraîche
  • 4 feuilles de basilic frais
  • 3 càc de cassonade
  • 4cl de vodka nature

Dans une verre type old fashioned, mettez les dés de citron vert, 3 feuilles de basilic, les dés de mangue et la cassonade.
Pilez le tout à l'aide d'un pilon.
Versez la vodke. Ajoutez de la glace pilée.
Remuez avec une cuillère à mélange.
Ajoutez une paille et une belle feuille de basilic comme décoration.
Servez et dégustez.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité