750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Pistache
28 novembre 2007

Alors, mains vertes ou pas?

Petite pause bien méritée aujourd'hui!
Et pour l'occasion, j'en ai profité pour enfin réserver un court d'art floral sur le thème du bouquet monochrome. Un très joli cadeau offert à noël dernier par mon frère et ma belle-soeur;o)

Et voici le résultat, qui prône maintenant au centre de ma table:

P1010104

Cours pris à l'adresse suivante:
Catherine Muller - Designer Floral
87, rue Boileau
75016 Paris

Et j'en profite aussi pour vous montrer la création que j'avais réalisé lors d'un précédent cours d'art floral sur le thème des bulbes. Encore un cadeau mais d'une très chère amie cette fois-ci.

P1010210

Cours pris à l'adresse suivante:
Christian Tortu
6, Carrefour de l'Odéon
75006 Paris

Verdict: Bon, je n'ai pas encore la main verte mais quelle fierté de ramener à la maison ces très jolies créations!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité