750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Pistache
14 mars 2009

Cointreau Teese

Je vais vous révéler un secret: j'aime beaucoup le Cointreau et je vous avoue que mon péché mignon reste le CointreaupolitainCointreaupolitain!

Je suis toujours à l'affût de nouvelles recettes de cocktails à base de Cointreau et quelle ne fût pas ma joie d'en découvrir une toute nouvelle dans le dernier n° d'Elle à Table! En plus des adresses sur Genève;o)

Alors, voici le cocktail glamour by Dita von Teese qui réchauffera les corps et les esprits (également à la carte du bar de l'Hôtel Raphaël et du Crazy Horse) - idéal pour un apéro en solo ce samedi soir.

Cointreau_Teese

Cointreau Teese
Pour 1 verre - Elle à Table Mars/Avril 09

  • 4cl de Cointreau
  • 2cl de jus de pomme
  • 1,5cl de sirop de violette
  • 1,5cl de jus de citron jaune frais
  • gingembre

Passez du gingembre sur le contour du verre à cocktail.
Versez dans le shaker le Cointreau, les jus de pomme et de citron puis le sirop de violette. Secouez bien et versez dans le verre.
Dégustez! (avec modération)

C'est officiellement mon cocktail préféré!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité