750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert Pistache
17 octobre 2010

Gratin de pain perdu

Me voici de retour plus tôt que prévu ce week-end! Eh oui, en raison des perturbations sociales sur Paris (et en France) pas de détour par la Normandie pour moi, ni de visite dans la famille, sniff, sniff....

Alors pour me donner du baume au coeur (et j'en ai besoin), j'ai déniché sur un de mes blogs préférés - Cuisine Campagne - la recette pour mon goûter. Et miracle: même que j'ai tout les ingrédients!!!!

Gratin_de_perdu_figues

Et pour la recette du gratin de pain perdu à la figue et aux pignons de pin, c'est par ici! A déguster tiéde.

Bon dimanche à vous et à très bientôt j'espère....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité